750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah cuisine...
11 décembre 2005

Peinture et cuisine!

Cocinalia nous proposait un jeu, il y a quelques jours. Et ce jeu consiste à choisir pour aujourd'hui une oeuvre d'art qui nous touche par son rapport à la gastronomie et de le présenter sur son blog!

Moi, un jeu qui me permet de mêler mes passions, je ne refuse pas!

matisse

J'ai choisi "la desserte rouge" de Matisse.

Matisse est un peintre que j'aime beaucoup et cette oeuvre très vive me donne envie de manger des mandarines!

J'ai le sentiment que la chaise nous invite à entrer et partager avec le maître des lieux quelques fruits et une boisson désaltérante par une belle après-midi de printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui je vais bien et toi? Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me promener sur la toile ces jours-ci!<br /> Haaa Matisse...<br /> "Une note est simplement une couleur. Deux notes font un accord, et la vie." (Henri Matisse)
C
Bonjour, <br /> Comment va ? Bien je l'espère ;-)<br /> J'aime beaucoup ton choix : Matisse est aussi un de mes peintres de prédilection !<br /> De plus, je suis une inconditionnelle du bleu de ses toiles, c'est donc agréablement surprise par le beau rouge de ce tableau que je découvre cette superbe oeuvre. Merci !
C
Joile toile......
E
Joli et flamboyant! Merci, Nettah!
C
Très curieux les gouts de chacune!<br /> Belle expérience.
Publicité
Publicité