750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah cuisine...
16 février 2006

Un marché aux poissons près de Porto (12.02.06)

100_6729

"Qui veut mon poisson...

100_6728

...Il est beau mon poisson!"

100_6711

Même les chats se régalent d'un poisson ultra frais

100_6718

Vers 6 heures du matin lorsque les barques des pêcheurs reviennent pleines de poissons sur la plage, les gens se bousculent pour acheter à même l'embarcation, un poisson...

100_6716

...pêché là-dedans! Avouer qu'il n'y a pas plus beau frigo!!!!! ;-)

Plus de photos sur le village ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
HEUREUSE DE VOIR MON VILLAGE MERCI
S
j'hallucine!! on dirait que c'est chez moi!!! enfin pas tout à fait! Angeiras!!! moi j'suis de Vila Chã, juste à coté! quelle coincidence!! tou mesmo sorprendida!!!
L
Aaah! C'est parce que Belle-Maman est là que tu cuisines plus?? Bon, on attend alors!!
B
t'es partie en campagne de pêche toi non ????<br /> reviens vite tu me(nous) manques !!!
N
ELVIRA: J'y répondrai dès que possible. Belle-maman est arrivée!<br /> Zaza: Oui plus que 6 semaines à attendre mais je vais te consoler un chouillat, ici il fait bien moche aussi depuis 5 jours! ;)<br /> COLETTE: Moi aussi :-)<br /> Miss Lulu: C'est vrai qu'il lui ressemble...En plus sauvage à mon avis!<br /> JUDITH: C'est Angeiras (Merci Téodias de me l'avoir rappelé)<br /> ESTER: Moi aussi! ;-)
Publicité
Publicité