750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah cuisine...
8 mars 2006

Des endroits comme ça...ne courent pas les montagnes!

Je suis là!

Dimanche passé nous sommes partis avec Belle-maman, des amis et "nous trois même" dans le Gérês (Pour ceux qui ne le savent pas le Peneda-Gerês est une immense réserve naturelle dans le nord du pays, j'en parlerai d'ici peu ici!).

Pour manger P. nous a emmené dans un restaurant/hôtel perdu en haut d'une route, au milieu des montagnes. Regardez cette vue depuis le  restaurant:

100_6917

Et maintenant, la façade:

100_6923

L'endroit est tenu par un couple et leur fille. C'est très propre, sympathique, chaleureux et on y mange une cuisine simple,  fraîche et savoureuse (Je vous recommande chaudement le pudding maison!).

100_6920

Nous reviendrons dès que possible pour un week-end détente au milieu des montagnes! Car le prix d'une chambre double avec déjeuner est de 30€!

100_6921

"RESIDENCIAL-RESTAURANTE D. DINIS"

Paradela do Rio
5470 Montalegre
Tel.: 276 566 253
Telm: 968 980 432

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le geres! magnifique! et des endroits paradisiaques pour se baigner (soajo par exemple) à ne pas louper! vivement qu'on y retourne! pour l'instant j'écume les sentiers du parc do Alvão
E
Tràs-os-Montes... probablement la région portugaise qui me touche le plus...!
Z
J'aime bien venir chez toi, parce que tu parle si bien et fait de si belles photos de notre beau Portugal.<br /> Merci.<br /> Isabelle
Publicité
Publicité