750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah cuisine...
2 juin 2006

Le magasin bio sympa de Braga

Voici le petit magasin bio que je fréquente. J'y trouve toutes sortes de farines, d'herbes et biensûr des produits bio et écolos à des prix abordables. De plus la jeune femme qui s'y trouve est vraiment charmante, douce, sympathique et tout et tout!

segredosdocampo

Segredos do campo
Avenida da Liberdade
C.C. Granjinhos, lj.476D
4710-249 Braga

tml: 919782604
Telf/fax: 253274875

email: segredosdocampo@sapo.pt
http://www.segredosdocampo.org.pt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
est ce que ce magasin existe encore ? 14/05/2016
L
Très jolie abeille!
A
dès que je vais faire un tour à Braga (tiens, ça me donne des idées ça!), je vais voir ce repère, alors!
B
un jour je ferai un reportage sur celui de Cayenne, c'est miniscule mais trop sympa.<br /> allez je file au Sud en Argentine en plein automne de ce côté du globe.<br /> je ne savais pas que tu étais peintre, bravo aussi pour le reportage tout est dit mais très soft, comme toi en fait!
Publicité
Publicité