750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah cuisine...
5 septembre 2006

Mon repas d'anniversaire à la quinta da Armada

Oui, Brigitte, je cuisine toujours mais je n'ai pas eu le temps de me rendre compte que l'été était là que je me retrouve à une semaine de l'entrée en première primaire de mon fiston. Pourtant nous ne sommes pas partis en vacances...

Alors voilà pour me remettre à jour, je vais partager avec vous le repas du jour de mes trente ans (Le dimanche d'après nous avions aussi  fait une petite fête entre amis à Gondomar...J'aime fêter plusieurs fois!;-)) et par là vous donner l'envie furieuse de venir manger dans un petit resto de Braga, la Quinta da Armada!

Commençons tout d'abord par les amuses bouches (J'adore ce mot!:-)) qui a eux seuls nous font un repas:

100_7832
Du poulpe en vinaigrette

100_7833
Trois chouriços...Oui, d'accord les deux premier furent bassement avalés en moins de temps qu'un clic d'appareil numérique!Même pas honte d'abord!

100_7834
De sympathiques olives noires

Arrive ensuite le plat consistant...Nous avions chacun choisi une demi dose (Plat pour une personne à l'appétit d'ogre!):

100_7837
Pour moi du bacalhau à la mode de Braga

100_7838
Une omelette simple pour fiston

100_7839
Et pour mon homme: du veau à la sauce champignon (Spécialité de la maison)

Après...Bon...le dessert mais alors tout petit hein, je suis au régime!!!

Ce fut bien bon et depuis non revenons ici car en plus d'être délicieux, ce n'est pas cher (ce qui ne gâche rien!)

100_7836

Quinta  da Armada
Rua Quinta da Armada, 129
4710-340 Braga
tel: 253610688
telem: 914089848

Spécialités de la maion:

Bacalhau à Quinta da Armada
Pescada à Quinta da Armada
Churrascos e grelhados
Bife do lombo à pimenta
Lombinhos de vitela ao champignon
Parrilhada de carne à Argentina
Bife do lombo na pedra
Picanha na pedra

Alors?...Une petite faim?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on mange tres bien au portugal
Z
beau resto, Nettah !!!<br /> ;-)))<br /> bizss
C
OUI j'ai faim...MERCI de nous inviter
N
Elvira:Arrive...On t'attend et Brigitte nous rejoindra...Lali ne parait pas contre non plus d'ailleurs!<br /> Penglobe: Oui et c'est tellement bon! ;-)<br /> Lali: Penses donc à LA dose!:-)<br /> Brigitte: Oui...J'avais dormi un peu trop longtemps! Merci pour fiston!
B
Bien contente de t'avoir réveillée, Princesse du Portugal :-))<br /> je viendrai un jour c'est certain manger la morue qui me fait énormément envie. Elvirinha sera là aussi.<br /> Courage à fiston pour la rentrée
Publicité
Publicité