750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah cuisine...
19 septembre 2006

Une crèpe pour remonter le moral du schtroumpf!

Fiston adoooooore les crêpes et pour lui remonter le moral lors de la rentrée scolaire, quoi de mieux qu'une crêpe mikado pour se requinquer!!!???

Mais...Ce n'est pas vrai...Je retombe de nouveau dans le sucré! On ne se refait pas!

INGREDIENTS pour une crêpe:

_ 1 crêpe
_ 1 boule de glace à la vanille
_ Du vermicelle au chocolat

Réchauffer la crêpe. Mettre au centre de cette dernière une généreuse boule de glace à la vanille. Refermer la belle et saupoudrer de vermicelles au chocolat.

100_8054

Simplissime et toujours apprécié par les p'tits schtroumpfs!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je peux en avoir une ?
E
Et bien il a dû se régaler ! :0)
S
Ca me remonte le moral à moi aussi :D
A
Mon fils adore aussi les crèpes et comme aujourd'hui, il est malade, c'est une bonne idée pour le faire manger un peu!
Publicité
Publicité