750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah cuisine...
23 septembre 2006

Une tartine pour la collection de Cléa

Et une tartine réconfortante pour une Cléa qui en a bien besoin!

La tartine que je t'envois me remonte toujours le moral...Je ne peux y résister...Je suis aux anges lorsque je peux y mettre les dents...Mmmmmh que c'est bon!

Pour une tartine de fromage à la confiture il vous faudra:

_ Une tranche épaise de pain aux céréales
_ Une tranche de fromage type goudat ( Mieux encore du Maredsous ou du Passendael)
_ Une bonne dose de confiture de figue
_ Un peu de beurre

Tartiner la tranche de pain aux céréales d'une fine couche de beurre. Y déposer délicatement la tranche de fromage pour l'enduire ensuite d'une généreuse couche de confiture de figue. Couper la tranche en deux si vous en avez la patience.

100_8109

Mmmmh je ne résiste pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Clea, des tartines, elle en a déjà plein! Alors celle-là, elle est pour moi! ;-))
C
Waouhhh ça c'est une super idée, et je suis sure que ce doit être un pur delice...<br /> <br /> Une fois dans un resto le fromage servit etait une tartine munster et confiture de figues, je te dis pas l'odeur du munster chaud dans le resto lol !!!
E
Mais qu'est-ce que ce doit être bon !<br /> Ca me fait penser au fromage de brebis et confiture de cerise du pays basque ou au fromage et confiture de coings en Espagne.
C
Elle est terriblement gourmande ! Je suis sûre qu'elle va me faire du bien :)
L
ho ho ho, exactement ce que je vas me faire après une bonne séance de ménage! Je n'avais même pas pensé à combiner la confiture de figues de ma grand-mère avec du fromage! Trop bien!
Publicité
Publicité