750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah cuisine...
26 octobre 2006

Nooooon...pas la gousse d'ail!

Holala...Je suis malade, les amis...Bonne pour la casse la Nettah.
Tout ça à cause d'un "bicrobe fistonien" dont seul les enfants en âge scolaire ont le secret!
Demain...Achat de vitamines...Et en avant pour une bonne cure et tout le monde va y passer ici!

En attendant...Je me suis déjà refait mon ch'tit sirop de thym mais ayant laissé évaporer un peu trop d'eau mon sirop est devenu mélasse...En avant pour le recyclage: "Un mug, un zeste de citron, deux généreuses cuillèrées de "mélasse de sirop de thym" de l'eau par dessus et...Mmmmmh ça fait du bien!

Sinon, il y a LA tisane radicale mais j'hésite...je l'a fait volontiers  pour les autres mais moi l'ail dans de l'eau...'Aime pas! Oui, je suis une malade peu docile...C'est comme ça! Je ne l'avale que lorsque je n'ai plus le choix!!!
Mais j'ai des circonstances atténuantes...Enfant, j'étais souvent mâlâdeuh et qu'est-ce que ma mère me préparait avec amour que je m'empressais de vite vider dans l'évier ou le lavabo le plus proche (Ouf, il y avait un lavabo dans ma chambre!)...Un lait chaud sucré au miel et délicatement parfumé à l'ail (une gousse entière coupée en petits morceaux!). Oui...C'était très efficace mais mes pôvres papilles faisaient un rejet, quoi!
Non, je suis un pôvre traumatisée de la gousse d'ail se baladant dans un liquide chaud et sucré!!!!

Sur ce...'Vais me coucher, moi! De toute façon, il n'arrête pas pleuvoir que dis-je de dracher (Comme on dit dans mon plat pays!) depuis au moins deux semaines. Des seaux d'eau qu'on nous balance des nuages!!!!!STOP! Ca suffit maintenant, hein! On est au Portugal oui, ou crotte?

100_6958
Si quelqu'un me l'a fait avec amour dans ma tasse à tisane préférée alors peut-être bien...On peut toujours rêver, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mon Dieu, mais c'est de la torture sur mineure ça! J'espère que tu vas rapidement te rétablir :)
M
Non ben non, ça va toujours pas mieux de mon côté mais la gousse d'aile je peux pas moi non plus !
C
Soignes toi ,je t'envoie du soleil de GUYANE.BISOUS
A
soigne toi et repose toi surtout!!! et courage!!
C
repose toi bien ça ira mieux demain!
Publicité
Publicité