750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah cuisine...
29 novembre 2006

Paroles de fiston

Normalement, on ne trouve les paroles de fiston que sur "Nettah au Portugal" mais là, j'ai une envie irrésistible de partager avec vous, compagnons gourmands,  toute la poésie et tout  l 'amour dont est remplis mon p'tit homme!

"Tu sais, maman, ce ne sont pas tes vêtements que je trouve beau, en fait. C'est ta tête que je trouve belle et papa aussi. Mais lui c'est encore plus fort puisqu'il est tombé amoureux de toi en voyant ta tête...Et tes yeux...On dirait qu'on y a mis du ciel bleu!"

Comment ne pas fondre? Pour d'autres paroles fistoniennes, c'est par .

m_Maternit__2002
"Maternité" de M. Van de Wiele

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohhhh, c'est trop mignon, j'ai failli pleurer :) Tu as un fiston en diamant !
E
Que c'est beau! On ne pas pas rêver compliment plus beau! :-)
L
Rhoooo!
L
Ohhh c'est trognon !!!
S
ohh c'est trop mimi !!
Publicité
Publicité