750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah cuisine...
22 décembre 2006

Mmmmmh les desserts de Noël...

noel57  noel57    noel57

J'en ai raz la casquette de cette rôndtidjûû de connexion Internet...:-)

Ce que je préfère à Noël au Portugal ce sont les vitrines remplies de gâteaux et de fruits secs et les desserts!
J'avais partagé avec vous, l'an passé quelques recettes...Je suis gentille, je vais vous rafraîchir la mémoire:

_Les rabanadas
_ L'aletria
_ Le pão de Lo

100_6411

Et voici, une bien plus jolie selection de chez notre grande amoureuse du Portugal, j'ai nommé Elvira!

sapin2  Joyeux Noël!sapin2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et vive les gourmandises de Noël, peu importe d'où elles viennent.
A
Joyeux Noel...rempli de gâteries...
C
Bonne fêtes de Noel ET gros bisous
V
joyeux noel a toi et que les fets soient gourmandes et heureuses...
S
merci lol pour le rafraichissement de memoire !bonnes fetes a toi bisous
Publicité
Publicité