750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah cuisine...
12 juin 2007

Une limonade légèrement différente

Le temps est changeant...Le point positif: "La pluie a calmé les incendies!"

Malgré cela, j'ai quand même envie de me rafraîchir la langue...Cela fera peut-être revenir le soleil!
Cette limonade dont je vais vous livrer la recette simplissime (Mais fallait y penser!) me vient ma belle-maman. Cette dernière a grandi au Mozambique et les soirs d'été, ils se rafraîchissaient, entre autre, avec cette limonade!

INGREDIENTS:

_ Le jus d'un citron
_ 1 l d'eau
_ 6 c à c de sucre (Plus ou moins selon les goûts)
_ 1 c à c de café soluble

Presser le citron, verser le jus dans une carafe. Ajouter le sucre et le café.
Mélanger et ajouter l'eau fraîche.

Servir avec des glacons.

Mmmmh...J'adore ça!

g013v_manet_lemon
"Citron" de Manet

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En effet, elle doit être terriblement rafraîchissante! :-)
I
Du café ? Ce n'est pas amer ? Et au niveau de la couleur ? En tout cas, c'est une de mes boissons favorites, qu'est-ce que je peux en boire en été!! Puis-je t'inviter à participer à un petit jeu, tu n'es pas obligée bien-sûr! Je te mets le lien :<br /> http://suchasweet.canalblog.com/archives/2007/06/15/5314346.html
S
avec du café, je n'ai jamais gouté, je tenterais bien
C
Si Manet aimait les citrons, il aurait certainement aimé cette limonade. Ancienne étudiante de la fac des arts plastiques tu me fais un grand plaisir avec ce Manet... Ma journée commence bien !
Publicité
Publicité