750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah cuisine...
14 juillet 2007

Chutney de mangues

043

Allez hop, un autre chutney! Un classique.

INGREDIENTS:

_ 2 mangues mûres de 300 gr chacunes
_ 1 dl de vinaigre balsamique
_ 100 gr de sucre
_ 1 c à c de poivre noir moulu
_ 1 c à c de poivre blanc moulu
_ 2 gousses d'ail
_ le jus de 1/2 citron
_ 1 c à s de gingembre en poudre
_ 1 pommes
_ 1 grosse poignée de raisins secs
_ 1 bâton de cannelle

Peler les mangues et coupez la pulpe en cubes de 1,5 cm. Peler la pomme et la couper en cubes.
Mettre la pulpe de mangue dans une casserole. Ajoutez tous les autres ingrédients.
Faire cuire sur feu doux jusqu'à ce que le mélange épaississe.

Délicieux pour accompagner des dés de poulet et un riz basmati.

043

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, tu as de bonnes idées mais j'en cherche d'autres pour cette années plutôt sucrés facile à faire, et qui se conserve pour les faire à l'avance. petit budget oblige !! Merci à toi et aux autres blogueuses peut être! je ne sais pas encore comment cela fonctionne! A bientôt Sylvie
M
Ce n'est pas si classique que ça pour moi. J'ai vraiment envie d'essayer.
B
oh! nooon!! pas en poudre le gingembre :-)<br /> si non pour le reste je suis 100% d'accord<br /> contente de te (re)lire<br /> bon été
R
Peut-on conserver ce chutney en bocal, comme une confiture ?
S
il faut que je la teste celle la
Publicité
Publicité