750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah cuisine...
4 octobre 2010

Pancakes bruxellois!

Fiston, il en mangerait bien tous les jours de ces pancakes!

Pour une dizaine de pancakes:

_ 250 gr de farine
_ 30 gr de sucre
_ 2 oeufs
_ 1 sachet de levure
_ 50 gr de beurre
_ 1 pincée de sel
_ 30 cl de lait

 

Mettre la farine, la levure et le sucre dans un saladier.

Rajouter le oeufs et mélanger.

Ajouter le beurre péalablement fondu et délayer progressiment le mélange avec le lait pour éviter les grumeaux.

Laisser reposer une heure minimum au frais.

Cuire comme des crêpes (Elles seront plus petites et plus épaisses)

106_0234

Pour les faire à la bruxelloise, il suffit de saupoudrer les pancakes de cassonade.

106_0235

Mmmmmmmh!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est moi qui le dit! :)))
K
je ne savais pas qu'avec de la cassonade c'était à la bruxelloise.<br /> Bises
A
Bonjour!<br /> Je suis étudiante et passionnée de cuisine, et je recherche d'autres passionnés pour répondre a ce questionnaire que j'ai élaboré dans le cadre de mes études, rendez vous sur ce lien pour plus d'informations!Merci à vous!<br /> <br /> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDlOWUpORVRkcHlJRTJqcUlpMy1HMlE6MQ
N
:)
S
oui avce la cassonade
Publicité
Publicité