750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah cuisine...
24 juillet 2011

Gelatine

Au Portugal, il est un dessert que tout le monde aime et mange...La gelatine aromatisée. Il y en a pour tous les goûts. Cela va du classique parfum à la fraise aux plus originaux comme les parfums chocolat ou thé vert. La plus populaire est celle de la marque Royal ( et si vous avez envie de voir de la gelatine jouer de la guitare électrique suivez donc ce lien).

Moi, bon, j'avoue...je déteste! Ça me donne envie de vômir, ça me dégoûte mais à la maison, j'en connais deux qui s'en mettent jusque derrière les oreilles quand j'en fais donc, il m'arrive d'en faire car je suis un ange ;)))

Hier, j'en ai préparé pour "mater un peu la saudade". J'ai pris un paquet de ce genre mais plus petit:

Ensuite j'ai versé la préparation dans un moule spécialement conçu à cet effet offert avec les paquets lors de promotions d'été et quoi de plus normal pour de la gelatine que de prendre la forme d'un petit cochon?

106_1726

N'est-ce pas? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est adorable. <br /> <br /> Kalinka
Publicité
Publicité