750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah cuisine...
18 juin 2008

Pizza améliorée

Je passe par une sale phase de vie en ce moment alors voilà, je déserte complêtement cette partie de la toile.
De plus, je n'avais plus d'appétit...Du coup mes nouveaux fourneaux (Car je ne suis plus au Portugal, pays de mon coeur, mais en Belgique, pays de ma naissance, pour une durée inderteminée. Et je peux vous dire que je ne le prends pas bien du tout!!!!), je disais donc que mes nouveaux fourneaux ne fumaient pas beaucoup ces derniers temps sauf pour mon fiston bien sûr mais rien de bien spécial.
Mais j'ai envie de reprendre ce carnet grâce une sympatique suggestion de Lalie (merci) et me forcer à retrouver le goût des choses simples...

Nous commencerons donc par une chose archi simple mais apprécié des petits et...des grands: "Une pizza".
Une pizza améliorée...Je vous l'ai dit, je ne cuisine pas des masses.
Avant hier, il me restait une pizza tristounette dans le frigo. Une bête pizza aux champignons.
Je pris cette pizza pour la décorer à ma façon.

INGREDIENTS:

_ Une bête pizza (Genre Margarita...)
_ Une boule de Mozzarela
_ Quelques rondelles de saucisson ou mieux de Chouriço
_ Une c à c d'Origan
_ deux c à s de pulpe de tomate

Couvrir la pizza de pulpe de tomate, d'origan, de rondelles de cochonaille en finassant par la Mozzarella.
Mettre le tout au four et déguster devant les "Ghostbusters" par exemple...c'est ce que nous fîmes!!!!

P1010017
Une bête pizza

P1010019
La même après amélioration. ;-)

"There is something strange in your neighbourhood. Who you gonna call?" ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simplement excellent
B
Merci pour la recette:)
R
tres bonne recette!!
E
Passer du Portugal à la Belgique, je te comprends... Mais tu verras, on s'y fait et puis il y a aussi des choses sympa par là (mais tu connais déjà, je pense). Je fais souvent des pizzas améliorés.
A
Très jolie Pizza. Merci pour cette recette !
Publicité
Publicité