750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah cuisine...
18 décembre 2005

Vitrines gourmandes de Braga

On reste dans l'esprit vitrine:

Qui veut de la cochonaille et autres charcuteries typiques du nord du Portugal? 'Faut venir ici devant l'une des cabanes du petit marché de produits artisanaux au centre de Braga! A côté, ils  cuisent et vendent du pain devant vous (J'essaierai de prendre ça en photo dès que possible!)

100_6041

Et une vitrine de fruits secs et fromages en tous genre !

100b6050

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui ya de jolies vitrines mais elles n'ont pas le même parfums....
C
J'arrive avec un grand panier.........
N
Zaza: Tu habites près de chez moi? Mais où dis-moi?<br /> MIJO: Ok dans une quinzaine d'heures, je metrrai l'eau à bouillir. J'espère que tu auras du temps devant toi car de la cochonaille ici y'en a en veux tu en voilà!!!!<br /> CATHY: Teuteuteu, je suis sûre qu'en regardant bien, il doit y avoir de très jolies vitrines en France! ;-)
C
pourquoi je n'habite pas là bas?????<br /> <br /> c'est trop inzzuste....<br /> <br /> moi aussi je veux des vitrines commes ça en France!
M
Je suis très cochonaille. <br /> <br /> J'arrive. Seulement quelques heures de route.<br /> Tu as tout le temps de me préparer un bon thé que je compte boire dans ton superbe service. Et ensuite, je pars à l'assaut de la charcuterie.
Publicité
Publicité