750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah cuisine...
4 mars 2006

Les quatres choses...

Voilà, je trouve un petit moment pour répondre à l'invitation d'Elvira: "Répondre au questionnaire des quatre choses".

Il est un peu étrange ce questionnaire mais je vais essayer d'y répondre le plus clairement possible (En tout cas dans mes possibilités de clarté...Suis-je limpide?)

4 jobs que j'ai eu dans ma vie
Ca commence fort...Je n'ai pas un parcours tout à fait normal.
_ Réassortisseuse de rayon un été dans un supermarché
_ Baby-sitteuse
_ Création et vente d'objets artisanaux (Bouteilles, vaisselles, bijoux...)
_ J'espère donner cours et exposer mes toiles dans peu de temps

4 films ou séries que je pourrais voir et revoir
_
Moulin Rouge
_ Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
_ Ma sorcière bien aimée (La série)
_ Le dîner de con

4 endroits où j'ai vécu
_
Bruxelles
_ Dans un village pas loin de Ath en Belgique
_ A Braga dans le nord du Portugal
_ ?

4 émissions que j'aime regarder
_ Tout le monde en parle (Quand TV5 ne coupe pas l'émission)
_ J'adorais Striptease
_ Envoyé spécial
_ Zig-zag le soir sur le rtp2 avec mon fiston (C'est une émission qui passe des dessins animés, je préfère regarder ça pour apprendre la langue plutôt que ces feuilletons  que tous le monde regarde avec une grande passion...Pardon mais je ne peux pas!)

4 endroits où je suis allée en vacances
_
Un périple aux Usa avec mes parents de New-York jusque Montréal
_ Espagne
_ Nice
_ Rome

4 aliments ou plats que je préfère
_ Le couscous royal
_ Les pastèques en été
_ Les cerises
_ Du saumon fumé sur du pain brioché toasté

4 endroits où j'aimerais être, là, maintenant tout de suite
_ Dans mon lit, bien au chaud car je suis crevée!
_ Ou alors dans un bain chaud plein de mousse dans une jolie salle-de-bain car la mienne elle est moche de chez moche!
_ je ne sais pas moi, sur une plage avec fiston et mon homme un soir d'été. Nous regardons le couché du soleil
_ dans notre future, jolie maison que nous ne connaissons pas encore mais qui, j'espère, ne tardera plus trop à se faire connaître!

4 bloggueurs à qui j'envoie ce questionnaire
Qui ne l'a pas encore reçu?
_ Brigitte?
_ Cristina?
_ Nelson?
_Texmex?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa de trouver une autre blogueuse qui vit ici au Portugal! j'suis pas bien loin, à Vila Real et je vais souvent à Vila do Conde!
M
Ah je comprends pourquoi ton service à café peint maison était si joli !!
N
m'y mettre tout d suite! ;)
N
TEXMEX: Je prépare un blog sur mes peintures<br /> LALI et BRIGITTE: Merci
L
J'aime bien tes réponses. Tu te fais rare ces temps-ci, je te souhaite une belle maison, une grande salle de bain et de bons moments avec tes hommes.
Publicité
Publicité