750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah cuisine...
7 mars 2007

Si j'étais...

Merci Elvira! Ton invitation me pousse à entrer dans ma cuisine virtuelle car en ce moment je tripote plus dans la peinture (C'est par ici si la curiosité vous démange) que dans mes casseroles. Il n'y a que 24 heures dans une journées :-)

Voici  donc, le questionnaire et mes réponses:

Si j'étais...

...Un légume?
Un beau gros poivron rouge biologique.

...Un fruit?
Une cerise double pour pendre aux oreilles de mon homme!

...Une épice?
Le curry.

...Une herbe?
Le basilic

...Un dessert?
Une, non deux, boules de glace à la vanille. Mais de la bonne glace avec de la vraie vanille, du vrai lait et un vrai goût!

...Un bonbon?
une violette ou alors un bonbon à la menthe.

...Un chocolat?
Du chocolat au lait Côte d'Or sans hésiter une seconde.

...Une confiture?
La gelée de pomme de ma tante Paule

...Une cuisine?
La cuisine marocaine...J'en ai l'eau à la bouche!

...Un couvert?
Une cuillère à dessert parce que je suis gourmande!

...Une boisson alcoolisée?
Je ne bois quasi jamais d'alcool mais je dois avouer que depuis que je vis au Portugal, je commence à apprécier le vieux porto et le vinho verde.

...Une boisson sans alcool?
Un jus d'orange frais et des litres de thé vert au jasmin

...Propriétaire d'un restaurant, ce serait lequel?
Un resto aux parfums d'Afrique du nord. On y dégusterait du couscous et des tajines dans un décor assorti aux parfums s'échappant des plats (tapis, lumières tamisée, couleurs chaudes, arabesques etc...), le tout accompagné de litre de thé à la menthe! Ho oui...j'y suis déjà mais à table à attendre le couscous royal!!!!!!!!!!!

ce serait un petit peu dans cet esprit là:
entrevous
Je vous conseille vivement ce resto de Bruxelles...Pour en savoir plus c'est par ici.

Voilà...J'ai faim!
Qui veut répondre?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à inscrire votre blog sur mon annuaire :<br /> http://annuaire-marina.marinamode.com/blog-508.html<br />
M
J'adore ta réponse concernant le fruit.
S
comme toi cerise et curry j'adore !
E
Welcome back dans la blogomiam! Ça m'a fait plaisir de te lire! :-)<br /> <br /> À quand de nouvelles petites recettes à base de soja texturé...? Je commence à manquer d'inspiration... ;-)
Publicité
Publicité