750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah cuisine...
11 décembre 2015

Pain au lait à la MAP

À la maison, il n'y a que moi qui aime les pains débordant de graines et de céréales, alors voilà, j'ai trouvé ce pain au lait qui plait beaucoup à mes deux hommes et il a toujours du succès lorsque je le présente au centre d'un buffet surtout lorqu'il est encore chaud...Mmmmh!

INGRÉDIENTS (750gr.)

_ 250 ml d'eau
_ 1,5 c. à s. d'une huile neutre
_ 450 gr. de farine à pain blanche
_ 2 c. à s. de lait maigre en poudre
_ 1,5 c. à c. de sel
_ 4 c. à c. de sucre
_ 1/2 sachet de levure de boulanger sèche

Tout mettre dans la cuve de la machine à pain dans l'ordre de la liste des ingrédients. Pour la levure faire un petit puit dans la farine et la verser dedans.
Mettre sur le programme de base, le poids 750 gr. et la couleur de croûte au choix.

IMG_2746

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité